Le bandeau de grossesse anti-ondes pour femme enceinte Silvershield protègera efficacement votre bébé des ondes électromagnétiques.
Marque:Silvershield
(Société CALICEA)
Conçu et fabriqué en France
Bienvenue Identifiez-vous Votre compte
48h à domicile ou
en point relais*
72h en point relais*
*En France métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse et Luxembourg
Marque:Silvershield
(Société CALICEA)
Conçu et fabriqué en France
- Présentation:
Il est par ailleurs très confortable: le tissu de dessus est réalisé en maille viscose élasthane souple, soyeuse et extensible.
Il peut-être porté dès le premier mois de grossesse et s'adapte à tous les stades de la grossesse grâce à son système de lanière à nouer: il s'adaptera parfaitement à l'évolution de votre ventre dans un grand confort et sans aucune sensation de gêne.
Conception et fabrication en France
et sa technologie est brevetée.
- Caractéristiques:
(bien sélectionner le bon coloris choisi en cliquant sur la case de couleur correspondante pour passer une commande)
tissu intérieur: à base de fils d'argent pur
- Comment le porter:
Tout simplement en positionnant le grand côté recouvrant votre ventre et en nouant la lanière et en la positionnant sur le côté ou dans le dos.
- Entretien:
- Lavage en machine à 30°C en cycle délicat
- Pas de séchage ou essorage en machine pour préserver l'efficacité du tissu anti-ondes
- Schéma des résultats de tests d'efficacité de réduction des ondes électromagnétiques du tissu (tests par le laboratoire Emitech, rapport complet du 22/06/15 disponible ici):
Ces mesures d'efficacité ont été réalisées par le laboratoire français de mesures physiques indépendant Emitech.
Explications:
Voici la table de conversion de l'atténuation en décibel (db) en atténuation en puissance qui correspond au pourcentage de réduction du rayonnement électromagnétique:
Atténuation en db | 20 | 30 | 40 | 50 |
Atténuation en puissance | 99 % | 99,9 % | 99,99 % | 99,999 % |
Il faut savoir que les technologies sans fil actuelles produisent des ondes électromagnétiques à des fréquences comprises entre 1900 et 3000 MHz.
A ces fréquences, on voit que l'atténuation du tissu est de 30 db au minimum.
Ce qui signifie que le rayonnement électromagnétique environnant est réduit de 99,9 à 99,999 %, ce qui constitue un gage de très grande efficacité pour la protection de la santé de votre bébé.
Voir ici pour en savoir plus sur le principe de fonctionnement du tissu
Un témoignage d'une jeune femme enceinte qui a essayé notre bandeau de grossesse, cité sur un blog de femmes enceintes et jeunes mamans: le blog DEPLOK, ici le lien vers l'article complet du site
En voici quelques extraits:
" Zoom sur le test du bandeau par Jeanne
... Avant tout le coté pratique ! En effet, le fait de pouvoir le nouer fait que l’on peut le mettre et l’enlever rapidement, à sa guise, et qu’on n’ait pas à se glisser (voire contorsionner) dedans comme certains autres modèles en forme de tube à enfiler.
Ce système de lanières à nouer permet aussi de le mettre à tous les stades de grossesse et de s’adapter à la taille du ventre. Pas de risque donc de se tromper dans la taille lors de la commande puisque c’est une taille unique évolutive.
Outre le confort et le coté pratique, on utilise avant tout ce bandeau pour qu’il protège notre bébé des pollutions électromagnétiques. Mais alors, comment être sur que ça marche ? La technologie et les produits Silvershiled proposés sur le site de la marque (http://www.bebe-sans-ondes.com) ont fait l’objet de tests par un laboratoire de mesures indépendant. Les tests portent en outre sur un étui de smartphone mais montrent clairement une atténuation du niveau des ondes reçues. Aux vues de ces données, je pensais n’avoir à mon niveau ni les moyens ni les compétences qui me permettraient d’émettre un avis objectif sur la question. En appelant mon père pour lui faire part de ma perplexité quant à la rédaction d’une conclusion digne de ce nom, il me proposa de faire le test du téléphone portable enroulé dans le bandeau. Si le téléphone sonne, c’est que la barrière anti-ondes est faible, s’il ne sonne pas, vous voyez ce que je veux dire…