Modes de livraison

Livraison So Colissimo suivisuivie en

48h à domicile ou

en point relais*

 

Mondial relayLivraison suivie en

72h en point relais*

*En France métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse et Luxembourg

Page Facebook Bébé sans ondes

Qui sommes nous?

Bébé sans ondes® est une marque de notre société Bioqualitis.Eric Wagnez

Bioqualitis est une entreprise fondée par des personnes soucieuses de proposer des produits qui protègent efficacement votre bébé des ondes électromagnétiques, dans le respect de l'environnement.



La création de cette entreprise est née de mon désir et besoin de protéger ma fille après sa naissance des ondes électromagnétiques présentes largement dans son environnement, et dont je connaissais les effets potentiellement nocifs sur sa santé et son développement.

J'ai alors recherché un produit qui répondrait véritablement à cette attente... mais sans succès!  L'idée de mettre à disposition aux femmes enceintes et aux jeunes mamans ce genre de produits, efficaces au niveau protection et simple à utiliser, m'est venue alors naturellement...


Nous vivons dans un monde de plus en plus pollué, que ce soit au niveau de l'air que nous respirons, de l'eau ou des aliments qui nous nourrissent  et qui conditionnent notre état de santé et de bien-être.

Je constate malheureusement que la santé en France et dans beaucoup de pays industrialisés est loin d'être la priorité effective de nos gouvernements et que l'intérêt économique passe bien souvent avant.

La prévention en matière de santé semble bien être ce que l'on appelle un voeu pieux. Et difficile de croire que tout est fait pour que l'environnement soit préservé, et que notre santé est au centre des préoccupations de nos dirigeants.


J'ai voulu par la création de cette société, aller à contresens de cette dynamique peu propice à la santé et au bien-être.

Le rapport entre les pollutions et la santé est un sujet qui m'a toujours passionné. Mais la pollution par les ondes électromagnétiques est celle que je connais le mieux. De formation scientifique en sciences physiques et sciences de l'ingénieur,  j'ai expérimenté longuement les mesures scientifiques des différentes pollutions électromagnétiques d'origine artificielles mais également naturelles, et connais les actions à mettre en oeuvre pour se protéger de cette pollution si particulière: invisible, inodore, impalpable... mais aux effets pourtant bien réels.

Les chercheurs à travers le monde s'accordent à dire que ce sont bien le foetus et le bébé qui sont les plus fragiles par rapport aux effets des ondes électromagnétiques. Je pense comme eux qu'il est ainsi vraiment nécessaire de les protéger vis à vis de ces pollutions, si l'on veut préserver leur santé et leur permettre de grandir sainement.


Les produits que j'ai sélectionné pour vous sont les plus efficaces en termes de protection contre les ondes électromagnétiques:

chacun d'entre eux a été minutieusement testé avec du matériel professionnel de mesure des champs électromagnétique et leur efficacité validée scientifiquement. Les résultats de ces tests sont accessibles sur chacune des fiches de produit.

Vous avez ainsi l'assurance de disposer des produits les plus efficaces qui soient pour protéger ce qui est le plus cher au monde.




Wagnez Eric

conseiller en environnement électromagnétique 

gérant de Bioqualitis