Modes de livraison

Livraison So Colissimo suivisuivie en

48h à domicile ou

en point relais*

 

Mondial relayLivraison suivie en

72h en point relais*

*En France métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse et Luxembourg

Page Facebook Bébé sans ondes

Protéger sa famille

Protéger sa famille des ondesPensez également à protéger votre famille des effets nocifs d'une trop importante exposition aux pollutions électromagnétiques.
Vous trouverez ici des produits pour réduire considérablement l'émission d'ondes électromagnétiques à l'intérieur de votre habitat et minimiser ainsi l'exposition de chacun.

Les études scientifiques montrant des effets nocifs avérés sur la santé humaine sont de plus en plus nombreuses.

Beaucoup de gouvernements prennent la mesure des conséquences possibles sur la santé humaine et préconisent de limiter l'exposition aux ondes électromagnétiques.

Sur le plan international, l'OMS elle-même a décidé en 2011 de classer les ondes d'hyperfréquences (comme celles produits par nos smartphones, antennes relais et autres appareils sans fil) comme potentiellement cancérigènes.


Les produits suivants ont été choisis pour leur grande efficacité à vous protéger des ondes:

- l'étui anti-ondes pour smartphone comprend un tissu à base de fibres métalliques qui bloque le passage des ondes vers votre cerveau. Les tests de mesure montrent une réduction du DAS de 80%.

- les téléphones de marque suisse Switel sont conçus pour émettre un minimum de radiation, contrairement aux téléphones classiques de type DECT qui émettent fortement 24h sur 24...même si vous n'en faites jamais usage!

- enfin, louer un appareil de mesure des ondes peut vous permettre de connaître et de réduire votre exposition (et de vérifier l'efficacité de nos produits :) )