Modes de livraison

Livraison So Colissimo suivisuivie en

48h à domicile ou

en point relais*

 

Mondial relayLivraison suivie en

72h en point relais*

*En France métropolitaine, Corse, Belgique, Suisse et Luxembourg

Page Facebook Bébé sans ondes

Louer un appareil de mesure

Diagnostic des ondes électromagnétiquesVous avez ici la possibilité de louer un appareil de mesure des champs électromagnétiques.

Pour un coût modique (inférieur à 35 euros), vous disposerez pendant 10 jours d'un appareil de mesure professionnel dont les mesures sont fiables et précises.

Pour à peine plus, vous pourrez disposer du même appareil accompagné d'un conseil par téléphone d'un spécialiste des ondes électromagnétiques pour savoir précisément interpréter vos mesures et réduire votre exposition.


Le premier, le Gigahertz 3830B mesure les ondes de basses fréquences, donc celles produites par les appareils branchés sur le secteur, tels que votre téléviseur, radio-réveil, ordinateur, etc. (ainsi que par les lignes hautes tensions et les transformateurs).

Le même appareil avec conseil associé.

Le second, le Gigahertz HF32 mesure les ondes d'hyperfréquences. Téléphone portable, box wifi, téléphone DECT, tablette, antenne relais, et tous appareils sans fil produisent des ondes de très haute fréquence ou "radiofréquences".

Le même appareil avec conseil associé.

Ces appareils sont préférables à de simples détecteurs car ils ont l'avantage de donner une valeur globale de votre exposition électromagnétique, contrairement aux détecteurs qui ne donnent qu'un degré d'exposition peu précis (peu, moyennement ou fortement exposé).

Leur utilisation est extrêmement simple: l'affichage de la valeur d'exposition apparaît directement sur le cadran.


Un livret explicatif simple à comprendre vous sera de plus fourni, vous permettant de savoir:

-Comment utiliser chacun de ces appareils de mesure

-Quelles sont les valeurs acceptables dites "biocompatibles"